2016-01-14

Zébrures écarlates : la couverture de première


J’ai enfin le plaisir de vous présenter, en primeur, la couverture de première de Zébrures écarlates, mon premier roman, le polar archivistique dont je vous parle depuis le 28 novembre 2014 et qui met en vedette le détective archiviste québécois Ives d’Arch dans une première aventure, à la recherche d’un document d’archives précieux disparu en 1954. Avec une illustration originale d'Alexandre Chartrand.

S.V.P., partagez si vous aimez. 

7 commentaires:

La Núria a dit...

Félicitations!

Michel Roberge a dit...

Merci Nuria. Et au plaisir.

Sylvie Roberge a dit...

Bravo Michel et longue vie à ton roman auquel je souhaite beaucoup de succès en librairie.

Michel Roberge a dit...

Merci Sylvie.

Unknown a dit...

Superbe travail de l'artiste. L'illustration donne envie de découvrir le livre. J'ai bien hâte de vous lire

Carl

Unknown a dit...

Superbe travail de l'artiste. L'illustration donne envie de découvrir le livre. J'ai bien hâte de vous lire

Carl

Michel Roberge a dit...

Merci Carl.